Que mangent les triops ?
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.41-42 Les difficultés de compréhension dans une lecture documentaire en classe de CE1 : la lecture linéaire ; la question des consignes ; le prélèvement de l'information ; le vocabulaire inconnu ; la progression dans l'appréhension des difficultés. |
Harent Rachel.
« Que mangent les triops ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.41-42.
Titre : | Que mangent les triops ? (2020) |
Auteurs : | Rachel Harent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (565, 12/2020) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie / processus cognitif |
Mots-clés: | lecture documentaire |
Résumé : | Les difficultés de compréhension dans une lecture documentaire en classe de CE1 : la lecture linéaire ; la question des consignes ; le prélèvement de l'information ; le vocabulaire inconnu ; la progression dans l'appréhension des difficultés. |
Genre : | Article de périodique |