Les gestes barrières, des opportunités pour les marques d'hygiène
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2634 (14/01/2021), p.34-44 Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfection), stratégies marketing des fabricants (lancement, diversification des gammes des marques françaises et britanniques (Lifebuoy, Lysol), fidélisation, communication sur les gestes barrière, do-it-yourself.). |
Belloir Mirabelle.
« Les gestes barrières, des opportunités pour les marques d'hygiène »
in LSA. Libre service actualités, 2634 (14/01/2021), p.34-44.
Titre : | Les gestes barrières, des opportunités pour les marques d'hygiène (2021) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2634, 14/01/2021) |
Article : | p.34-44 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | désinfectant |
Mots-clés: | marché sectoriel / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfection), stratégies marketing des fabricants (lancement, diversification des gammes des marques françaises et britanniques (Lifebuoy, Lysol), fidélisation, communication sur les gestes barrière, do-it-yourself.). |
Genre : | Article de périodique |