Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2633 (07/01/2021), p.28-43 Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter. |
Lavabre Sylvie.
« Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts »
in LSA. Libre service actualités, 2633 (07/01/2021), p.28-43.
Titre : | Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts (2021) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2633, 07/01/2021) |
Article : | p.28-43 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit sucré |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter. |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |