|   | Au Donbass, la guerre n'est pas un jeu de Anastassia Dachko In Courrier international (Paris. 1990), 1577 (21/01/2021), p.44 Dans Vostotchniy Variant [presse ukrainienne en ligne], extraits de la présentation du jeu vidéo ukrainien "The Point of No Return" : les explications d'Oleksiy Fourman sur le contexte de la création du jeu "The Point of No Return" ; l'intrigue de la version complète du jeu sur le parcours d'un soldat ; les références à la réalité de la guerre du Donbass en 2014-2015 ; l'utilisation de l'expérience réelle de combattant de Dmytro Bondar, consultant militaire ; le point de vue du développeur Oleksiy Fourman sur la mission sociale du jeu. | 
							Dachko Anastassia. 
« Au Donbass, la guerre n'est pas un jeu »
 in Courrier international (Paris. 1990), 1577 (21/01/2021), p.44.
							
						
			
			| Titre : | Au Donbass, la guerre n'est pas un jeu (2021) | 
| Auteurs : | Anastassia Dachko, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1577, 21/01/2021) | 
| Article : | p.44 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | jeu vidéo / Ukraine | 
| Résumé : | Dans Vostotchniy Variant [presse ukrainienne en ligne], extraits de la présentation du jeu vidéo ukrainien "The Point of No Return" : les explications d'Oleksiy Fourman sur le contexte de la création du jeu "The Point of No Return" ; l'intrigue de la version complète du jeu sur le parcours d'un soldat ; les références à la réalité de la guerre du Donbass en 2014-2015 ; l'utilisation de l'expérience réelle de combattant de Dmytro Bondar, consultant militaire ; le point de vue du développeur Oleksiy Fourman sur la mission sociale du jeu. | 
| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage | 

