A la recherche d'une clarification
In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.28-30 La co-intervention des enseignants en enseignement spécialisé, pour une école plus inclusive : les conclusions de l'étude de la fédération des associations de maîtres E (FNAME) ; les attentes de l'institution et les risques ; une pratique dans et en dehors de la classe ; l'analyse des enseignants spécialisés de rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) ; une aide nécessaire aux professionnels aussi ; le projet commun entre enseignants spécialisés ou non. |
« A la recherche d'une clarification »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.28-30.
Titre : | A la recherche d'une clarification (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (566, 01/2021) |
Article : | p.28-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducation spécialisée |
Mots-clés: | coenseignement / inclusion scolaire |
Résumé : | La co-intervention des enseignants en enseignement spécialisé, pour une école plus inclusive : les conclusions de l'étude de la fédération des associations de maîtres E (FNAME) ; les attentes de l'institution et les risques ; une pratique dans et en dehors de la classe ; l'analyse des enseignants spécialisés de rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) ; une aide nécessaire aux professionnels aussi ; le projet commun entre enseignants spécialisés ou non. |
Genre : | Article de périodique |