Eloge des zones non entièrement contrôlées
de Camille Roelens In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.31-32 Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants. |
Roelens Camille.
« Eloge des zones non entièrement contrôlées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.31-32.
Titre : | Eloge des zones non entièrement contrôlées (2020) |
Auteurs : | Camille Roelens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Résumé : | Les limites de la coéducation à l'école : des exemples d'expérimentation et d'actions informelles pour amener l'élève à plus d'autonomie, les relations avec les parents, les initiatives des enseignants. |
Genre : | Article de périodique |