Ecouter les parents ou les entendre
de Sandrine Rahain In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34 Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation. |
Rahain Sandrine.
« Ecouter les parents ou les entendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34.
Titre : | Ecouter les parents ou les entendre (2020) |
Auteurs : | Sandrine Rahain, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
Article : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation. |
Genre : | Article de périodique |