Si on sortait ensemble ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.43-44 Le rôle des parents dans les dispositifs de coéducation à l'école : l'exemple du dispositif initié par des parents, l'Ecole du dehors, dans le département du Doubs, organisé et mis en place par la FCPE où chaque classe d'une école primaire participe à une sortie de pleine nature et où les parents participent à l'encadrement. |
« Si on sortait ensemble ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.43-44.
Titre : | Si on sortait ensemble ? (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
Article : | p.43-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Résumé : | Le rôle des parents dans les dispositifs de coéducation à l'école : l'exemple du dispositif initié par des parents, l'Ecole du dehors, dans le département du Doubs, organisé et mis en place par la FCPE où chaque classe d'une école primaire participe à une sortie de pleine nature et où les parents participent à l'encadrement. |
Genre : | Article de périodique |