|
La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.44-46 La place des parents dans un collège REP+ : la mise en place d'une recherche intervention ; le questionnement sur le manque d'autonomie des élèves ; l'ouverture de la classe aux parents ; les entretiens entre parents et enseignants ; les observations des parents ; le partage d'interrogations professionnelles ; les changements induits. |
« La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.44-46.
| Titre : | La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? (2020) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
| Article : | p.44-46 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | relation parent-enseignant |
| Mots-clés: | éducation prioritaire |
| Résumé : | La place des parents dans un collège REP+ : la mise en place d'une recherche intervention ; le questionnement sur le manque d'autonomie des élèves ; l'ouverture de la classe aux parents ; les entretiens entre parents et enseignants ; les observations des parents ; le partage d'interrogations professionnelles ; les changements induits. |
| Genre : | Article de périodique |


