Ebranlé par le Covid, le snacking cherche à sortir de la tempête
de Marie Cadoux In LSA. Libre service actualités, 2622 (08/10/2020), p.54-62 Point sur le marché des aliments du snacking en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les circuits de distribution, effets du confinement sur les ventes puis du déconfinement, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (diversification de l'offre, naturalité, local et responsable, innovation). |
Cadoux Marie.
« Ebranlé par le Covid, le snacking cherche à sortir de la tempête »
in LSA. Libre service actualités, 2622 (08/10/2020), p.54-62.
Titre : | Ebranlé par le Covid, le snacking cherche à sortir de la tempête (2020) |
Auteurs : | Marie Cadoux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2622, 08/10/2020) |
Article : | p.54-62 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / restauration rapide |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des aliments du snacking en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les circuits de distribution, effets du confinement sur les ventes puis du déconfinement, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (diversification de l'offre, naturalité, local et responsable, innovation). |
Genre : | Article de périodique |