La beauté au temps du Covid
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020), p.50-64 Dossier consacré au marché de la beauté et des cosmétiques en France lors de la crise sanitaire du Covid-19 en 2020 : évolution des ventes pendant les différentes phases du confinement au printemps 2020 selon les différentes catégories (hygiène corporelle, papier de la maison, papier de la personne, soins beauté, capillaires, parapharmacie), nouvelles pratiques des consommateurs français, conséquences des gestes barrière sur l'hygiène des mains, modification de la routine visage, conséquences sur la peau du port du masque, succès du bio et du naturel, stratégies de communication des marques sur les réseaux sociaux et dans les médias. |
Belloir Mirabelle.
« La beauté au temps du Covid »
in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020), p.50-64.
Titre : | La beauté au temps du Covid (2020) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2621, 01/10/2020) |
Article : | p.50-64 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit cosmétique / produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Dossier consacré au marché de la beauté et des cosmétiques en France lors de la crise sanitaire du Covid-19 en 2020 : évolution des ventes pendant les différentes phases du confinement au printemps 2020 selon les différentes catégories (hygiène corporelle, papier de la maison, papier de la personne, soins beauté, capillaires, parapharmacie), nouvelles pratiques des consommateurs français, conséquences des gestes barrière sur l'hygiène des mains, modification de la routine visage, conséquences sur la peau du port du masque, succès du bio et du naturel, stratégies de communication des marques sur les réseaux sociaux et dans les médias. |
Genre : | Article de périodique |