Hors série PGC
In LSA. Libre service actualités, 2624 (22/10/2020), p.1-110 du Supplément Dossier consacré au marché des produits de grande consommation en France : évolution des ventes selon les différents segments (épicerie salée et sucrée, liquides, frais libre-service, DPH). Stratégies marketing des industriels et PME (formule et matières premières, authenticité et innovation, naturalité et santé, made in France et produits locaux, élaboré, packaging, éco-emballage, bio, désinfection). Interview de Philippe Cabin Saint Marcel, PDG d'Iri France et d'Emily Mayer, directrice business insight d'Iri France : le secteur des PGC (ventes, tendances, conséquences de la réduction des assortiments, enjeux et prospectives). |
« Hors série PGC »
in LSA. Libre service actualités, 2624 (22/10/2020), p.1-110 du Supplément.
Titre : | Hors série PGC (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2624, 22/10/2020) |
Article : | p.1-110 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / produit d'entretien |
Mots-clés: | produit cosmétique / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits de grande consommation en France : évolution des ventes selon les différents segments (épicerie salée et sucrée, liquides, frais libre-service, DPH). Stratégies marketing des industriels et PME (formule et matières premières, authenticité et innovation, naturalité et santé, made in France et produits locaux, élaboré, packaging, éco-emballage, bio, désinfection). Interview de Philippe Cabin Saint Marcel, PDG d'Iri France et d'Emily Mayer, directrice business insight d'Iri France : le secteur des PGC (ventes, tendances, conséquences de la réduction des assortiments, enjeux et prospectives). |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |