Vers un Noël pas comme les autres
In LSA. Libre service actualités, 2623 (15/10/2020), p.26-37 Dossier consacré au marché des fêtes de fin d'année en France, en 2020, pendant la pandémie de Covid-19 : enquête sur les comportements d'achat envisagés et les pratiques pour les fêtes de fin d'année des consommateurs français (cadeaux, repas, budgets, lieux d'achat pour les cadeaux et l'alimentaire, nombre d'invités, évolution des ventes pour les fêtes en 2019, enjeux pour 2020). Stratégies marketing des distributeurs et des industriels pour l'alimentaire (innovation, format, recette, savoir-faire, produits locaux, offre classique). Stratégies marketing des industriels du jeu et du jouet : innovation, classique, licence, jeu en famille, jeu éducatif. |
« Vers un Noël pas comme les autres »
in LSA. Libre service actualités, 2623 (15/10/2020), p.26-37.
Titre : | Vers un Noël pas comme les autres (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2623, 15/10/2020) |
Article : | p.26-37 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / fête de fin d'année / jouet |
Mots-clés: | marché sectoriel / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Dossier consacré au marché des fêtes de fin d'année en France, en 2020, pendant la pandémie de Covid-19 : enquête sur les comportements d'achat envisagés et les pratiques pour les fêtes de fin d'année des consommateurs français (cadeaux, repas, budgets, lieux d'achat pour les cadeaux et l'alimentaire, nombre d'invités, évolution des ventes pour les fêtes en 2019, enjeux pour 2020). Stratégies marketing des distributeurs et des industriels pour l'alimentaire (innovation, format, recette, savoir-faire, produits locaux, offre classique). Stratégies marketing des industriels du jeu et du jouet : innovation, classique, licence, jeu en famille, jeu éducatif. |
Genre : | Article de périodique |