"En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes"
de Marine Charles, Jean-Noël Caussil In LSA. Libre service actualités, 2618 (10/09/2020), p.22-23 Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). |
Charles Marine, Caussil Jean-Noël.
« "En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" »
in LSA. Libre service actualités, 2618 (10/09/2020), p.22-23.
Titre : | "En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" (2020) |
Auteurs : | Marine Charles, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2618, 10/09/2020) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | commerce indépendant |
Résumé : | Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |