|
Le rapport d'étonnement
de Sandrine Exbrayat, Charlotte Pourcelot In Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.22-23 La rédaction d'un rapport d'étonnement pour favoriser une attitude réflexive au cours de sa formation et de sa pratique professionnelle : l'exemple des étudiants de l'Institut de formation en masso-kinésithérapie avec l'examen d'une séquence de stage surprenante, son analyse et la gestion d'une situation problème. |
Exbrayat Sandrine, Pourcelot Charlotte.
« Le rapport d'étonnement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.22-23.
| Titre : | Le rapport d'étonnement (2020) |
| Auteurs : | Sandrine Exbrayat, Auteur ; Charlotte Pourcelot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (563, 09/2020) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / formation initiale |
| Mots-clés: | analyse de pratiques / métacognition |
| Résumé : | La rédaction d'un rapport d'étonnement pour favoriser une attitude réflexive au cours de sa formation et de sa pratique professionnelle : l'exemple des étudiants de l'Institut de formation en masso-kinésithérapie avec l'examen d'une séquence de stage surprenante, son analyse et la gestion d'une situation problème. |
| Genre : | Article de périodique |


