![]() |
Et si l'entreprise automatisait une partie de sa relation client ?
de Valérie Dahm In Le journal des entreprises, 387 (11/2019), IV-V Le point sur le "marketing automation". Comment automatiser une partie de la relation client ? Quelle différence avec une campagne d'e-mailing classique ? Est-il adapté aux TPE et PME ? Comment choisir sa solution de marketing automation ? Au bout de combien de temps apparaissent les résultats ? Témoignage du DG de Net Helium à Rennes, spécialisé dans les applications de marketing digital. |
Dahm Valérie.
« Et si l'entreprise automatisait une partie de sa relation client ? »
in Le journal des entreprises, 387 (11/2019), IV-V.
Titre : | Et si l'entreprise automatisait une partie de sa relation client ? (2019) |
Auteurs : | Valérie Dahm, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le journal des entreprises (387, 11/2019) |
Article : | IV-V |
Descripteurs : | mercatique |
Résumé : | Le point sur le "marketing automation". Comment automatiser une partie de la relation client ? Quelle différence avec une campagne d'e-mailing classique ? Est-il adapté aux TPE et PME ? Comment choisir sa solution de marketing automation ? Au bout de combien de temps apparaissent les résultats ? Témoignage du DG de Net Helium à Rennes, spécialisé dans les applications de marketing digital. |
Genre : | Article de périodique |