Au secours, j'enseigne en REP !
de Justine Colin, Olivier Vors In EPS. Education physique et sport (1976), 388 (04/2020), p.22-25 Point sur les problématiques de l'enseignement de l'EPS en milieu scolaire difficile : maintenir l'engagement des élèves et leurs apprentissages par une analyse réflexive des gestes professionnels (combiner jeu et travail, innover dans la transmission des consignes, cadrer l'espace de travail). |
Colin Justine, Vors Olivier.
« Au secours, j'enseigne en REP ! »
in EPS. Education physique et sport (1976), 388 (04/2020), p.22-25.
Titre : | Au secours, j'enseigne en REP ! (2020) |
Auteurs : | Justine Colin, Auteur ; Olivier Vors, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (388, 04/2020) |
Article : | p.22-25 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / éducation prioritaire |
Résumé : | Point sur les problématiques de l'enseignement de l'EPS en milieu scolaire difficile : maintenir l'engagement des élèves et leurs apprentissages par une analyse réflexive des gestes professionnels (combiner jeu et travail, innover dans la transmission des consignes, cadrer l'espace de travail). |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |