Hors série Boissons
In LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020), p.1-39 du Suppl. Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. |
« Hors série Boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020), p.1-39 du Suppl.
Titre : | Hors série Boissons (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2610, 25/06/2020) |
Article : | p.1-39 du Suppl. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |