Hors série Epicerie
In LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020), p.1-46 du Suppl. Dossier consacré au marché de l'épicerie en France : évolution des ventes d'épicerie salée et sucrée en valeur, volume et prix moyen. Comportements des adultes pour la consommation de bonbons : évolution des achats et des habitudes de consommation. Les stratégies de recyclage dans l'industrie agroalimentaire : éco-conception, développement de filières de recyclage et des matériaux utilisés dans le packaging, enjeux pour la filière. Stratégies marketing des marques ou enseignes du secteur de l'épicerie sucrée : Maison Poilane, start-up "Fruits défendus" spécialiste du granola, pain Pelletier, merchandising chez Carambar & Co, stratégies du sans sucre ajouté, de café en grain et du chewing-gum. Stratégies marketing des producteurs et distributeurs pour le secteur de l'épicerie salée : production de produits d'épicerie fine italienne, Fédération française de l'apéritif, Salines La Baleine, Epicerie Madame, stratégie de déploiement de la blockchain dans l'épicerie, les segments des féculents, de la petfood. |
« Hors série Epicerie »
in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020), p.1-46 du Suppl.
Titre : | Hors série Epicerie (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2607, 11/06/2020) |
Article : | p.1-46 du Suppl. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché de l'épicerie en France : évolution des ventes d'épicerie salée et sucrée en valeur, volume et prix moyen. Comportements des adultes pour la consommation de bonbons : évolution des achats et des habitudes de consommation. Les stratégies de recyclage dans l'industrie agroalimentaire : éco-conception, développement de filières de recyclage et des matériaux utilisés dans le packaging, enjeux pour la filière. Stratégies marketing des marques ou enseignes du secteur de l'épicerie sucrée : Maison Poilane, start-up "Fruits défendus" spécialiste du granola, pain Pelletier, merchandising chez Carambar & Co, stratégies du sans sucre ajouté, de café en grain et du chewing-gum. Stratégies marketing des producteurs et distributeurs pour le secteur de l'épicerie salée : production de produits d'épicerie fine italienne, Fédération française de l'apéritif, Salines La Baleine, Epicerie Madame, stratégie de déploiement de la blockchain dans l'épicerie, les segments des féculents, de la petfood. |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |