Comment, loin de Paris, les petites marques résistent aux multinationales
de Christophe David, Nathalie Villard, Claire Bader In Capital (Paris. 1991), 345 (06/2020), p.52-55 Le point sur les petites entreprises françaises à la pointe de leur secteur : les facteurs favorisant la consommation de produits français ; la tendance au mieux consommer par les acheteurs ; l'importance du prix ; la question du devenir de ces entreprises. Encadrés : portrait de six chefs d'entreprise et de leurs choix stratégiques pour leur entreprise ; liste de neuf entreprises françaises concurrentielles dans différents secteurs d'activité. |
David Christophe, Villard Nathalie, Bader Claire.
« Comment, loin de Paris, les petites marques résistent aux multinationales »
in Capital (Paris. 1991), 345 (06/2020), p.52-55.
Titre : | Comment, loin de Paris, les petites marques résistent aux multinationales (2020) |
Auteurs : | Christophe David, Auteur ; Nathalie Villard, Auteur ; Claire Bader |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (345, 06/2020) |
Article : | p.52-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | étude de motivation |
Mots-clés: | PME (petite et moyenne entreprise) |
Résumé : | Le point sur les petites entreprises françaises à la pointe de leur secteur : les facteurs favorisant la consommation de produits français ; la tendance au mieux consommer par les acheteurs ; l'importance du prix ; la question du devenir de ces entreprises. Encadrés : portrait de six chefs d'entreprise et de leurs choix stratégiques pour leur entreprise ; liste de neuf entreprises françaises concurrentielles dans différents secteurs d'activité. |
Genre : | Article de périodique |