|
Faire puis laisser faire
de Véronique Lallement In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.32-33 L'organisation d'un séjour d'intégration et de cohésion pour les élèves de 6e en collège : l'exemple d'un collège de la Nièvre, le rôle du chef d'établissement, le fonctionnement collectif, la prise en main des enseignants, la complémentarité des rôles. |
Lallement Véronique.
« Faire puis laisser faire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.32-33.
| Titre : | Faire puis laisser faire (2020) |
| Auteurs : | Véronique Lallement, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020) |
| Article : | p.32-33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | chef d'établissement / enseignant |
| Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement |
| Résumé : | L'organisation d'un séjour d'intégration et de cohésion pour les élèves de 6e en collège : l'exemple d'un collège de la Nièvre, le rôle du chef d'établissement, le fonctionnement collectif, la prise en main des enseignants, la complémentarité des rôles. |
| Genre : | Article de périodique |


