Oser quand on débute
de Touraj Eghtesad In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.48-49 Innover quand on débute dans le métier d'enseignant : les premières relations avec la classe ; la confrontation avec la difficulté scolaire ; l'équilibre entre pratiques confirmées et innovantes ; les conséquences pour les élèves ; la nécessité de contextualiser les savoirs ; les enjeux pour sa pratique professionnelle. |
Eghtesad Touraj.
« Oser quand on débute »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.48-49.
Titre : | Oser quand on débute (2020) |
Auteurs : | Touraj Eghtesad, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020) |
Article : | p.48-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / innovation pédagogique |
Résumé : | Innover quand on débute dans le métier d'enseignant : les premières relations avec la classe ; la confrontation avec la difficulté scolaire ; l'équilibre entre pratiques confirmées et innovantes ; les conséquences pour les élèves ; la nécessité de contextualiser les savoirs ; les enjeux pour sa pratique professionnelle. |
Genre : | Article de périodique |