|
Portrait de l'enseignant en étançon
de Camille Roelens In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.49-50 Autorité éducative en classe et individualités des élèves : la construction de relations de confiance ; les relations avec les élèves ou les parents ; le rôle de l'enseignant vis-à-vis de l'institution ; les compromis nécessaires. |
Roelens Camille.
« Portrait de l'enseignant en étançon »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.49-50.
| Titre : | Portrait de l'enseignant en étançon (2020) |
| Auteurs : | Camille Roelens, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant |
| Mots-clés: | autorité (psychologie) / relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Autorité éducative en classe et individualités des élèves : la construction de relations de confiance ; les relations avec les élèves ou les parents ; le rôle de l'enseignant vis-à-vis de l'institution ; les compromis nécessaires. |
| Genre : | Article de périodique |


