Confinement : quels sont les produits dont les ventes ont le plus chuté / augmenté ?
In L'Actu (Paris. 1997), 6228 (19/05/2020), p.4 Point sur les ventes de produits lors du confinement de population en 2020 (épidémie de coronavirus), et notamment sur les produits les plus vendus (gants de ménage, farine, javel, poissons surgelés...), et les produits les moins vendus (sandwichs, maquillage, chewing-gum...). |
« Confinement : quels sont les produits dont les ventes ont le plus chuté / augmenté ? »
in L'Actu (Paris. 1997), 6228 (19/05/2020), p.4.
Titre : | Confinement : quels sont les produits dont les ventes ont le plus chuté / augmenté ? (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Actu (Paris. 1997) (6228, 19/05/2020) |
Article : | p.4 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | épidémie |
Mots-clés: | achat : consommation |
Résumé : | Point sur les ventes de produits lors du confinement de population en 2020 (épidémie de coronavirus), et notamment sur les produits les plus vendus (gants de ménage, farine, javel, poissons surgelés...), et les produits les moins vendus (sandwichs, maquillage, chewing-gum...). |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |