Penser l'après
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.2-3 Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. |
Develay Michel.
« Penser l'après »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.2-3.
Titre : | Penser l'après (2020) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (561, 05/2020) |
Article : | p.2-3 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | compétence transversale |
Résumé : | Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. |
Genre : | Article de périodique |