Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique
de Lisa Marx In Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7 Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Marx Lisa.
« Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7.
Titre : | Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique (2020) |
Auteurs : | Lisa Marx, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (561, 05/2020) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | partenariat éducatif |
Résumé : | Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Genre : | Article de périodique |