Hygiène-beauté : optimisation du rayon
de Sidonie Wathier In Points de vente (Paris), 1264-1265 (27/04/2020), p.40-45 Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de beauté en France : état des lieux du marché, attentes du consommateur (écologie, local, made in France), stratégie des marques sur le bio (marques nature et marques conventionnelles) dans les différents segments des produits d'hygiène, la cosmétique solide, revalorisation des produits phares. La question de l'organisation de l'offre des produits classiques ou bios dans les rayons. Encadrés : la communication des marques sur la composition des produits ; la question de l'emballage ; le marché des produits dentaires en GMS ; tableau chiffré des ventes par catégories de produits. |
Wathier Sidonie.
« Hygiène-beauté : optimisation du rayon »
in Points de vente (Paris), 1264-1265 (27/04/2020), p.40-45.
Titre : | Hygiène-beauté : optimisation du rayon (2020) |
Auteurs : | Sidonie Wathier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1264-1265, 27/04/2020) |
Article : | p.40-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | hygiène corporelle |
Mots-clés: | produit cosmétique / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de beauté en France : état des lieux du marché, attentes du consommateur (écologie, local, made in France), stratégie des marques sur le bio (marques nature et marques conventionnelles) dans les différents segments des produits d'hygiène, la cosmétique solide, revalorisation des produits phares. La question de l'organisation de l'offre des produits classiques ou bios dans les rayons. Encadrés : la communication des marques sur la composition des produits ; la question de l'emballage ; le marché des produits dentaires en GMS ; tableau chiffré des ventes par catégories de produits. |
Genre : | Article de périodique |