Enseigner l'EPS à Mayotte, une pratique d'équilibristes
de Antoine Schwartz, Dorian Demeer In EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.19-21 Point sur la singularité de l'enseignement de l'EPS à Mayotte : une démographie importante et une réalité scolaire complexe ; une priorité à l'éducation à la citoyenneté, la santé, l'environnement et à l'écologie par la pratique sportive. |
Schwartz Antoine, Demeer Dorian.
« Enseigner l'EPS à Mayotte, une pratique d'équilibristes »
in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.19-21.
Titre : | Enseigner l'EPS à Mayotte, une pratique d'équilibristes (2020) |
Auteurs : | Antoine Schwartz, Auteur ; Dorian Demeer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (387, 01/2020) |
Article : | p.19-21 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / département de Mayotte |
Résumé : | Point sur la singularité de l'enseignement de l'EPS à Mayotte : une démographie importante et une réalité scolaire complexe ; une priorité à l'éducation à la citoyenneté, la santé, l'environnement et à l'écologie par la pratique sportive. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |