Théories implicites et apprentissages en EPS
de Nicolas Mascret In EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.16-18 Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS. |
Mascret Nicolas.
« Théories implicites et apprentissages en EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.16-18.
Titre : | Théories implicites et apprentissages en EPS (2020) |
Auteurs : | Nicolas Mascret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (387, 01/2020) |
Article : | p.16-18 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | stratégie d'apprentissage |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |