Quel héritage éducatif pour les jeux de Tokyo ?
de Thierry Terret In EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.12 Point sur l'héritage éducatif des Jeux olympiques de Tokyo : l'accréditation des écoles et des établissements ; la diffusion de matériel pédagogique ; les rencontres avec des athlètes et la perspective de vivre l'expérience olympique ; la sensibilisation aux épreuves sportives. |
Terret Thierry.
« Quel héritage éducatif pour les jeux de Tokyo ? »
in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.12.
Titre : | Quel héritage éducatif pour les jeux de Tokyo ? (2020) |
Auteurs : | Thierry Terret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (387, 01/2020) |
Article : | p.12 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | JO (Jeux olympiques) / Tokyo : Japon |
Résumé : | Point sur l'héritage éducatif des Jeux olympiques de Tokyo : l'accréditation des écoles et des établissements ; la diffusion de matériel pédagogique ; les rencontres avec des athlètes et la perspective de vivre l'expérience olympique ; la sensibilisation aux épreuves sportives. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |