Bâtir du sens en anglais, volume 3 : aborder la lecture extensive en classe de langue
de Claudine Iung CRDP de Lorraine, 2000, 104 p. Pour développer l'autonomie et le goût de lire des élèves : il s'agit de mobiliser l'ensemble des acquis afin de parvenir au stade de la lecture longue. A partir d'un itinéraire organisé où le guidage est allégé progressivement, l'élève est amené à se forger une technique personnelle de lecture. Des supports de lecture diversifiés sont proposés. |
Iung Claudine.
Bâtir du sens en anglais, volume 3 : aborder la lecture extensive en classe de langue.
CRDP de Lorraine, 2000, 104 p.
Titre : | Bâtir du sens en anglais, volume 3 : aborder la lecture extensive en classe de langue |
Auteurs : | Claudine Iung, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP de Lorraine, 2000 |
ISBN/ISSN : | 2-86627-338-9 |
Format : | 104 p. |
Descripteurs : | anglais : langue / lecture / pédagogie |
Résumé : |
Pour développer l'autonomie et le goût de lire des élèves : il s'agit de mobiliser l'ensemble des acquis afin de parvenir au stade de la lecture longue. A partir d'un itinéraire organisé où le guidage est allégé progressivement, l'élève est amené à se forger une technique personnelle de lecture. Des supports de lecture diversifiés sont proposés. |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
420.7 IUN | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 09724 | Disponible |