|
Partager les richesses ?
de Chloé Dautry, Lionel Elzear In Cahiers pédagogiques (Revue), 560 (03/2020), p.41 Jeux et débats en lycée agricole sur le changement climatique, en partenariat avec l'association Lyon à double sens (LADS) : les enjeux globaux (COP, accords internationaux) ; les inégalités et leurs conséquences ; l'empreinte carbone ; les propositions pour l'établissement. |
Dautry Chloé, Elzear Lionel.
« Partager les richesses ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 560 (03/2020), p.41.
| Titre : | Partager les richesses ? (2020) |
| Auteurs : | Chloé Dautry, Auteur ; Lionel Elzear, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (560, 03/2020) |
| Article : | p.41 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement agricole |
| Mots-clés: | éducation à l'environnement |
| Résumé : | Jeux et débats en lycée agricole sur le changement climatique, en partenariat avec l'association Lyon à double sens (LADS) : les enjeux globaux (COP, accords internationaux) ; les inégalités et leurs conséquences ; l'empreinte carbone ; les propositions pour l'établissement. |
| Genre : | Article de périodique |


