"Cela va quand même mieux"
de Thomas Legrand In Cahiers pédagogiques (Revue), 557 (12/2019), p.30-31 Témoignage d'un professeur débutant sur la construction de son autorité auprès des élèves : la réflexion sur ses pratiques, les échanges avec les élèves, le contrat didactique. |
Legrand Thomas.
« "Cela va quand même mieux" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 557 (12/2019), p.30-31.
Titre : | "Cela va quand même mieux" (2019) |
Auteurs : | Thomas Legrand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (557, 12/2019) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | autorité (psychologie) / relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Témoignage d'un professeur débutant sur la construction de son autorité auprès des élèves : la réflexion sur ses pratiques, les échanges avec les élèves, le contrat didactique. |
Genre : | Article de périodique |