Danse. Vivre la quantité, danser pour la comprendre
de Délia Gobert, Christine Leroy In EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.52-53 Présentation d'un projet interdisciplinaire en école maternelle permettant d'associer l'expression du langage en danse et en mathématiques : genèse et démarche du projet ; déroulement des séances. |
Gobert Délia, Leroy Christine.
« Danse. Vivre la quantité, danser pour la comprendre »
in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.52-53.
Titre : | Danse. Vivre la quantité, danser pour la comprendre (2019) |
Auteurs : | Délia Gobert, Auteur ; Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (386, 09/2019) |
Article : | p.52-53 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse / enseignement élémentaire |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Présentation d'un projet interdisciplinaire en école maternelle permettant d'associer l'expression du langage en danse et en mathématiques : genèse et démarche du projet ; déroulement des séances. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |