Des écrans tactiles pas si intuitifs
de Hugo Albandea In Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les limites de l'utilisation pédagogique des tablettes tactiles avec les jeunes enfants : leurs capacités motrices limitées ; les contraintes spécifiques à l'outil ; les conditions nécessaires à une utilisation pertinente. |
Albandea Hugo.
« Des écrans tactiles pas si intuitifs »
in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.14.
Titre : | Des écrans tactiles pas si intuitifs (2020) |
Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (321, 01/2020) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance |
Mots-clés: | tablette numérique / numérique éducatif |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les limites de l'utilisation pédagogique des tablettes tactiles avec les jeunes enfants : leurs capacités motrices limitées ; les contraintes spécifiques à l'outil ; les conditions nécessaires à une utilisation pertinente. |
Genre : | Article de périodique |