|   | Les élèves migrants changent l'école In Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.10-57 Dossier consacré à l'intégration des élèves migrants à l'école en France : les difficultés et les obstacles à la scolarisation et à l'enseignement ; les UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) ; les démarches pédagogiques ; la complexité de l'inclusion scolaire ; les relations avec les autres ; les associations qui accompagnent. | 
							
« Les élèves migrants changent l'école »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.10-57.
							
						
			
			| Titre : | Les élèves migrants changent l'école (2020) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (558, 01/2020) | 
| Article : | p.10-57 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | classe d'accueil / enfant d'immigré | 
| Mots-clés: | élève allophone / inclusion scolaire | 
| Résumé : | Dossier consacré à l'intégration des élèves migrants à l'école en France : les difficultés et les obstacles à la scolarisation et à l'enseignement ; les UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) ; les démarches pédagogiques ; la complexité de l'inclusion scolaire ; les relations avec les autres ; les associations qui accompagnent. | 
| Genre : | Article de périodique | 

