|
L'art de la différenciation
de Catherine David, Catherine Mendonça Dias In Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.41-42 L'adaptation de pratiques de classes en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : les multiniveaux en langue française ; la perspective de l'inclusion en classe normale ; la variation des supports et des activités ; le travail de groupes et de classe ; la tâche-projet. |
David Catherine, Mendonça Dias Catherine.
« L'art de la différenciation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.41-42.
| Titre : | L'art de la différenciation (2020) |
| Auteurs : | Catherine David, Auteur ; Catherine Mendonça Dias, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (558, 01/2020) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie différenciée |
| Mots-clés: | élève allophone |
| Résumé : | L'adaptation de pratiques de classes en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : les multiniveaux en langue française ; la perspective de l'inclusion en classe normale ; la variation des supports et des activités ; le travail de groupes et de classe ; la tâche-projet. |
| Genre : | Article de périodique |


