Data : pourquoi les distributeurs s'allient à des géants de la tech
de Clotilde Chenevoy In LSA. Libre service actualités, 2590 (13/02/2020), p.24-27 Point sur les stratégies de partenariat entre les distributeurs et les géants de la tech Google et Microsoft en France : enjeux de la transformation digitale et de l'usage des datas, des métiers et experts de la data, objectif principal d'amélioration des performances, exemples des data labs de Carrefour et d'Intermarché. |
Chenevoy Clotilde.
« Data : pourquoi les distributeurs s'allient à des géants de la tech »
in LSA. Libre service actualités, 2590 (13/02/2020), p.24-27.
Titre : | Data : pourquoi les distributeurs s'allient à des géants de la tech (2020) |
Auteurs : | Clotilde Chenevoy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2590, 13/02/2020) |
Article : | p.24-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande distribution / relation inter-entreprises |
Mots-clés: | Google / Microsoft Corporation |
Résumé : | Point sur les stratégies de partenariat entre les distributeurs et les géants de la tech Google et Microsoft en France : enjeux de la transformation digitale et de l'usage des datas, des métiers et experts de la data, objectif principal d'amélioration des performances, exemples des data labs de Carrefour et d'Intermarché. |
Genre : | Article de périodique |