Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette
de Jean Botella In Capital (Paris. 1991), 341 (02/2020), p.46-47 Le point sur les ventes de sandwichs traditionnels de l'enseigne Brioche dorée, du groupe Le Duff : le constat d'une baisse des résultats de l'entreprise ; l'historique de la Brioche dorée ; les raisons de la baisse d'activité ; les erreurs de stratégie commerciale face aux nouvelles tendances du snacking ; la concurrence des autres chaînes de commerce ; le lancement d'un nouveau concept. |
Botella Jean.
« Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette »
in Capital (Paris. 1991), 341 (02/2020), p.46-47.
Titre : | Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette (2020) |
Auteurs : | Jean Botella, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (341, 02/2020) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | restauration rapide |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Le point sur les ventes de sandwichs traditionnels de l'enseigne Brioche dorée, du groupe Le Duff : le constat d'une baisse des résultats de l'entreprise ; l'historique de la Brioche dorée ; les raisons de la baisse d'activité ; les erreurs de stratégie commerciale face aux nouvelles tendances du snacking ; la concurrence des autres chaînes de commerce ; le lancement d'un nouveau concept. |
Genre : | Article de périodique |