Occupation de friches et troc de ressources
In Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.51-52 Des projets de géoprospective au collège, dans le cadre de lieu d'éducation associé (LéA) : diagnostic des atouts, contraintes et dynamiques d'un territoire ; élaboration de propositions pour le futur de ce territoire ; notions de géographie abordées ; réalisations concrètes ; solutions débattues. |
« Occupation de friches et troc de ressources »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.51-52.
Titre : | Occupation de friches et troc de ressources (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (559, 02/2020) |
Article : | p.51-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aménagement du territoire |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | Des projets de géoprospective au collège, dans le cadre de lieu d'éducation associé (LéA) : diagnostic des atouts, contraintes et dynamiques d'un territoire ; élaboration de propositions pour le futur de ce territoire ; notions de géographie abordées ; réalisations concrètes ; solutions débattues. |
Genre : | Article de périodique |