L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ?
de César Gfeller, Marie Jacobs In Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.64-65 Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Gfeller César, Jacobs Marie.
« L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.64-65.
Titre : | L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? (2020) |
Auteurs : | César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (559, 02/2020) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : | Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Genre : | Article de périodique |