Tous pour un !
de Pascale Mignot Vota In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.23-24 Le recours au groupe classe pour résoudre des problèmes de comportement élève, à l'école primaire en France, en 2019 : informer le groupe classe du problème et échanger ; recueillir les ressentis des autres élèves ; préparer une nouvelle rencontre entre le groupe et l'élève isolé. |
Mignot Vota Pascale.
« Tous pour un ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.23-24.
Titre : | Tous pour un ! (2019) |
Auteurs : | Pascale Mignot Vota, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article : | p.23-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | affectivité / psychologie de l'enfant / relation entre élèves |
Mots-clés: | classe (éducation) / relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Le recours au groupe classe pour résoudre des problèmes de comportement élève, à l'école primaire en France, en 2019 : informer le groupe classe du problème et échanger ; recueillir les ressentis des autres élèves ; préparer une nouvelle rencontre entre le groupe et l'élève isolé. |
Genre : | Article de périodique |