Les mains de Camille
de Maëliss Rousseau In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.31-32 Le rituel de la peinture en classe de maternelle : le choix du sujet, la progression des techniques, l'attachement des élèves à cette pratique artistique, les émotions liées aux gestes, à la création et à la découverte de l'oeuvre. |
Rousseau Maëliss.
« Les mains de Camille »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.31-32.
Titre : | Les mains de Camille (2019) |
Auteurs : | Maëliss Rousseau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | affectivité / enseignement pré-élémentaire |
Mots-clés: | enseignement des arts plastiques |
Résumé : | Le rituel de la peinture en classe de maternelle : le choix du sujet, la progression des techniques, l'attachement des élèves à cette pratique artistique, les émotions liées aux gestes, à la création et à la découverte de l'oeuvre. |
Genre : | Article de périodique |