|
De l'ombre à la lumière
de Claire Lommé In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.35 La place de l'émotion dans l'enseignement des mathématiques : la peur des mathématiques ; la puissance de la compréhension ; les ressorts de la démonstration ; l'inventivité pédagogique et le rôle de l'enseignant. |
Lommé Claire.
« De l'ombre à la lumière »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.35.
| Titre : | De l'ombre à la lumière (2019) |
| Auteurs : | Claire Lommé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
| Article : | p.35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | affectivité |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | La place de l'émotion dans l'enseignement des mathématiques : la peur des mathématiques ; la puissance de la compréhension ; les ressorts de la démonstration ; l'inventivité pédagogique et le rôle de l'enseignant. |
| Genre : | Article de périodique |


