L'épreuve de la classe
de Michaël Bailleul In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.42-43 La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |
Bailleul Michaël.
« L'épreuve de la classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.42-43.
Titre : | L'épreuve de la classe (2019) |
Auteurs : | Michaël Bailleul, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | affectivité / formation des enseignants |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |
Genre : | Article de périodique |