Pourquoi tu pleures ?
de Sophie Lener-Sei In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.44-45 Le travail d'un groupe d'analyse clinique des pratiques professionnelles d'enseignants de musique, en France, depuis 2011 : la mise en mots des émotions et leur exploration ; le processus d'identification ; l'écoute du groupe ; l'évolution de la posture professionnelle. |
Lener-Sei Sophie.
« Pourquoi tu pleures ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.44-45.
Titre : | Pourquoi tu pleures ? (2019) |
Auteurs : | Sophie Lener-Sei, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Le travail d'un groupe d'analyse clinique des pratiques professionnelles d'enseignants de musique, en France, depuis 2011 : la mise en mots des émotions et leur exploration ; le processus d'identification ; l'écoute du groupe ; l'évolution de la posture professionnelle. |
Genre : | Article de périodique |