La prise en charge du harcèlement scolaire par l'équipe éducative de l'établissement : retour d'expérience d'un CPE
de Yohan Haquin In Inter CDI (Etampes), 282 (11/2019), p.13-19 Le point sur le harcèlement scolaire : définition, différentes formes, acteurs et conséquences. Des idées d'actions concrètes pouvant être mises en place dans un collège ou un lycée pour sensibiliser les élèves au harcèlement : formation des délégués de classe, interventions de partenaires extérieurs, débats, création d'affiches, rédaction d'articles... |
Haquin Yohan.
« La prise en charge du harcèlement scolaire par l'équipe éducative de l'établissement : retour d'expérience d'un CPE »
in Inter CDI (Etampes), 282 (11/2019), p.13-19.
Titre : | La prise en charge du harcèlement scolaire par l'équipe éducative de l'établissement : retour d'expérience d'un CPE (2019) |
Auteurs : | Yohan Haquin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (Etampes) (282, 11/2019) |
Article : | p.13-19 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | harcèlement scolaire |
Résumé : | Le point sur le harcèlement scolaire : définition, différentes formes, acteurs et conséquences. Des idées d'actions concrètes pouvant être mises en place dans un collège ou un lycée pour sensibiliser les élèves au harcèlement : formation des délégués de classe, interventions de partenaires extérieurs, débats, création d'affiches, rédaction d'articles... |
Genre : | Article de périodique |