Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons
de Sylvie Leboulenger In LSA. Libre service actualités, 2580 (21/11/2019), p.32-36 Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux de l'expérience client et stratégies marketing des marques (évènement festif, corner de start-up, humour et publicité, communication sur les réseaux sociaux, opération communication autour des déchets, pop-up store). |
Leboulenger Sylvie.
« Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2580 (21/11/2019), p.32-36.
Titre : | Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons (2019) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2580, 21/11/2019) |
Article : | p.32-36 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux de l'expérience client et stratégies marketing des marques (évènement festif, corner de start-up, humour et publicité, communication sur les réseaux sociaux, opération communication autour des déchets, pop-up store). |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |