Trois (bonnes) raisons de s'adresser directement aux consommateurs
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2577 (31/10/2019), p.20-23 Point sur les stratégies marketing des marques pour s'adresser directement aux consommateurs : enjeux, différents axes de stratégie (perception marque, diversification de la distribution, personnalisation de la relation), moyens utilisés. |
Belloir Mirabelle.
« Trois (bonnes) raisons de s'adresser directement aux consommateurs »
in LSA. Libre service actualités, 2577 (31/10/2019), p.20-23.
Titre : | Trois (bonnes) raisons de s'adresser directement aux consommateurs (2019) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2577, 31/10/2019) |
Article : | p.20-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication en mercatique |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des marques pour s'adresser directement aux consommateurs : enjeux, différents axes de stratégie (perception marque, diversification de la distribution, personnalisation de la relation), moyens utilisés. |
Genre : | Article de périodique |