Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ?
de Jean-Noël Caussil, Mickaël Deneux, Thomas Plantenga In LSA. Libre service actualités, 2576 (24/10/2019), p.8-11 Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). |
Caussil Jean-Noël, Deneux Mickaël, Plantenga Thomas.
« Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? »
in LSA. Libre service actualités, 2576 (24/10/2019), p.8-11.
Titre : | Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? (2019) |
Auteurs : | Jean-Noël Caussil, Auteur ; Mickaël Deneux, Auteur ; Thomas Plantenga, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2576, 24/10/2019) |
Article : | p.8-11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | vêtement |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). |
Genre : | Article de périodique |